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 Réglement de la Guilde

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Jacen117
Furie de la Guilde
Furie de la Guilde
Jacen117

Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2017
Préférence de jeu : PvE, JcJ (chasseur)

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MessageSujet: Réglement de la Guilde   Réglement de la Guilde EmptyDim 19 Nov - 2:48

Voici le règlement de la guilde, en cas de non-respect de ses règles des sanctions seront prise allant jusqu’au bannissement définitif.
 




I- Le respect :

  1.  Nous sommes tous des personnes avec des âges et des vécus différents, mais personne n’est supérieur à un autre et vous devez le respect à votre interlocuteur, même en cas de désaccord.


  2. En cas de conflit avec un ou plusieurs autres membres, inutile d’envenimer la discussion, comportez-vous comme une personne mature et responsable, au mieux mettez fin à la conversation, au pire des cas prévenez un membre du Staff qui se chargera de faire le médiateur.


  3. Nous sommes une guilde basé sur l’humour, en tant que tel nous l’encourageons pour la bonne ambiance interne, mais veillez à ne pas aller trop loin auquel cas, le Staff ne manquera pas de vous le signaler.




II- Soignez votre orthographe :


  1. Nous admettons que personne n’écrit sans faire de fautes et en faire quelques-unes n’est pas grave en soi. Nous tolérons sur le Discord une orthographe primaire mais sur le forum veillez à faire preuve d’attention quant à votre façon d’écrire. Vous n’avez pas à répondre dans la minute donc profitez-en pour corriger votre texte via un correcteur que l’on trouve facilement sur le net (Ex : Bon-Patron). Ceci est d’autant plus valable dans les RP, donc prenez le temps d’écrire et faire attention au sens de vos phrases.


  2. Aucun langage SMS ne sera toléré que ce soit sur le Discord ou sur le forum.
      

  3. Le Staff se réserve le droit de vous demander de corriger votre message en cas de trop nombreuses fautes.




III-  Règles du Discord (by iWALK) :

  1. Ne pas insulter les membres !


  2. Ne pas spam les membres si celui-ci ne réponds pas c'est qu'il doit être occupé ou bien absent.


  3. Pas de racisme, Sauf envers les personnages du jeu !


  4. Vidéo a contenue pornographique interdit.


  5. Clean de chaque salons textuels chaque fin de semaines merci de ne pas écrire pendant cette maintenance !




IV- Promotion :

  1. Les promotions sont décidées par le Triumvirat uniquement.


  2. Inutile de harceler le Triumvirat pour monter en grade, nous jugeons nous même de qui est prêt et qui ne l’es pas. Nous acceptons seulement les candidatures concernant un poste particulier qui figure dans la liste des postes ouvert (cf. « Poste à pourvoir »).




V- Le RP :


  1. Les règles de RP sont détaillées dans la catégorie du forum associée.


  2. Le Maitre du jeu qui organise l’événement est absolu, sa parole ne peut être remise en cause et ses décisions sont sans-appel.


  3. Seules les règles du RP instauré par le staff sont de vigueur au sein de la guilde. Si vous avez une expérience différente de celle proposée, il est de rigueur de vous adapter car le règlement ne s’adaptera pas à vous.


  4. Comme pour tout le reste, le staff est ouvert à vos idées d’améliorations, mais il se réserve le droit de les refuser si nécessaire.




VI- Le Triumvirat est absolu :

  1. Elseenya, Rhigel et Kilyos sont les membres fondateurs de la guilde, en vertu de ce statut, ils ont les pleins pouvoirs sur la guilde.


  2.  En cas de sanction, leur décision est sans appel, donc inutile de venir les voir pour un pardon, tous seront d’accord sur la décision.


  3. Nous sommes à l’écoute de nos membres, en tant que tel nous entendons volontiers vos idées et vos réclamations, mais pour préserver la guilde et ses valeurs, nous nous réservons le droit de refuser ces mêmes demandes.


  4. Pour chaque chose concernant la gestion de la guilde, Le Triumvirat se concerte, il n’y a que l’application qui est réparti entre eux et leurs modérateurs, donc n’hésitez pas à demander à n’importe quel membre du staff même si cela ne concerne pas son domaine d’action.


 
VII- Le Staff :

  1. Le Staff se compose de tout les membres ayant un poste à responsabilité au sein de la guilde y compris le Triumvirat.


  2. Les modérateur sont les délégués du Triumvirat et ont donc le droit d'intervenir dans un conflit, dans ce cas là il remonteront l'incident et le Triumvirat prendra les mesures nécessaire. 


  3. Attention les modérateurs sont libres de vous bannir de leur média respectif, auquel cas le Triumvirat s'en verra informé et prendra les mesures nécessaire en matière de sanction.


 
VIII- Les règles :

  1. Nul n’est censé ignorer les règles de la guilde, l’excuse « je ne savais pas » ne sera en aucun cas valable.


  2. Si vous deviez être sanctionné pour une faute, vous aurez d’abord un avertissement qui perdurera autant de temps que nous jugerons nécessaire, et en cas de récidive ce sera un bannissement définitif de la guilde (en cas de faute grave, vous serez immédiatement banni de la guilde.)


  3. En cas de changement dans le règlement, vous serez averti par un message général sur le Discord ou sur le jeu.


  4. Le Triumvirat se réserve le droit d’ajouter des règles pour maintenir la bonne ambiance et l’ordre au sein de la guilde.

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https://www.youtube.com/channel/UCpVc8yOK_ncKMs2G-qjolPg
 

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